MICROBLADING

Le microblading est idéale pour tous ceux qui souhaitent améliorer l’apparence de leurs sourcils par des traits réalistes, semblables à ceux des cheveux, avec la rareté naturelle des sourcils.

Le microblading est une nouvelle méthode d’application de maquillage semi-permanent. Une lame très fine est utilisée pour déposer le pigment dans l’épiderme et, comme la couleur est implantée plus près de la surface de la couche extérieure de la peau, les traits apparaissent nets et très fins.

Le microblading est adapté aux personnes souhaitant corriger leur ligne de sourcils, tout particulièrement à une personne ayant subi une perte de poil suite à un cancer, maladie de peau, cicatrice ou épilation inadaptée et répétée des sourcils! Méthode manuelle, stérile et plus douce qu’un tatouage classique ! Résultat naturel grâce au tracé fin de faux poils !

Les pigments utilisés ont été formulés pour correspondre à la couleur originale de vos sourcils, et si les sourcils sont toujours présents, ils se mélangent parfaitement pour s’harmoniser. Le résultat est un sourcil naturel, sans défaut.

Nos techniques avancées de maquillage semi-permanent vous donneront un look naturel,
professionnel et efficace, tout en définissant les traits de votre visage.

Ne pas confondre avec la dermopigmentation des sourcils qui est une technique électrique de tatouage en profondeur mais avec beaucoup d’inconvénients par rapport au MICROBLADING !

Notre maquillage semi-permanent reste en place quel que soit le temps, ce qui signifie que vous pouvez être superbe où que vous soyez et quelle que soit l’intensité de votre journée.

Il est conseillé de venir me rencontrer lors d´un premier rendez vous pour déterminer la couleur, la forme des sourcils, les précautions à tenir ainsi que le prix. Il faut compter 1h30 à 2h pour cette prestation. Le tarif sera défini suivant le travail à accomplir.

 

DEROULEMENT DU RENDEZ-VOUS :

Avant et après chaque réalisation, les sourcils sont pris en photo pour que vous puissiez bien prendre conscience du travail réalisé.