Le meilleur du maquillage semi-permanent proche Valenciennes. Choisissez le Microblading pour des sourcils naturels et un résultat ultra réaliste.
MICROBLADING, MICROSHADING, POWDER BROW
Le microblading est idéale pour tous ceux qui souhaitent améliorer l’apparence de leurs sourcils par des traits réalistes, semblables à ceux des cheveux, avec la rareté naturelle des sourcils.
LE MICROBLADING
Le microblading a pour but de reproduire un effet de poil. Les pigments sont donc insérés sous forme de traits fins pour imiter l’aspect de vrais poils. C’est une façon très naturelle de combler les sourcils épars mais qui n’apporte pas d’intensité au tracé de la ligne.
Le microblading est une nouvelle méthode d’application de maquillage semi-permanent. Une lame très fine est utilisée pour déposer le pigment dans l’épiderme et, comme la couleur est implantée plus près de la surface de la couche extérieure de la peau, les traits apparaissent nets et très fins.
Le microblading est adapté aux personnes souhaitant corriger leur ligne de sourcils, tout particulièrement à une personne ayant subi une perte de poil suite à un cancer, maladie de peau, cicatrice ou épilation inadaptée et répétée des sourcils! Méthode manuelle, stérile et plus douce qu’un tatouage classique ! Résultat naturel grâce au tracé fin de faux poils !
LE MICROSHADING ( Powder Brow)
Le microshading a pour but de produire un effet d’ombrage semblable à celui du crayon à sourcils. Les pigments sont insérés sous forme de minuscules points aux contours fondus. C’est une technique qui permet de redessiner la ligne, de combler les manques tout en apportant de l’intensité au sourcil.
LES POINTS COMMUNS
Le microblading et le microshading sont des prestations de maquillage semi-permanent visant à corriger et à harmoniser durablement votre ligne de sourcils. Pour l’un comme pour l’autre, la technique consiste à insérer, à l’aide d’une aiguille, un pigment coloré sous les couches superficielles de la peau. Dans les deux cas, des retouches seront nécessaires une à deux fois par an.
Plus précisément, la différence entre le microblading et le microshading se trouve dans la façon d’insérer le pigment ce qui aura bien entendu un impact sur le résultat final.
Il est conseillé de venir me rencontrer lors d´un premier rendez vous pour déterminer la couleur, la forme des sourcils, et la technique à utiliser, les précautions à tenir ainsi que le prix. Il faut compter 1h30 à 2h pour cette prestation. Le tarif sera défini suivant le travail à accomplir.
DEROULEMENT DU RENDEZ-VOUS :
Avant et après chaque réalisation, les sourcils sont pris en photo pour que vous puissiez bien prendre conscience du travail réalisé.
Les pigments utilisés ont été formulés pour correspondre à la couleur originale de vos sourcils, et si les sourcils sont toujours présents, ils se mélangent parfaitement pour s’harmoniser. Le résultat est un sourcil naturel, sans défaut.
Nos techniques avancées de maquillage semi-permanent vous donneront un look naturel,
professionnel et efficace, tout en définissant les traits de votre visage.
Ne pas confondre avec la dermopigmentation des sourcils qui est une technique électrique de tatouage en profondeur mais avec beaucoup d’inconvénients par rapport au MICROBLADING !
Vous vous posez des questions sur le microblading ? Je vous dis tout sur mon microblading réalisé dans le meilleur insitut de Valenciennes !