2A, rue Camélinat 59770 Marly
03 27 49 55 58 contact@un-ptit-coin-de-paradis.fr
Du lundi au samedi de 10h à 19h non stop
Le soir et le dimanche matin sur RDV.
Accès facile avec parking

Extension de cils

Le principe de l’extension de cils est le même que celui de l’extension de cheveux : des cils artificiels sont fixés sur votre base naturelle afin de lui donner un aspect plus fourni, plus long, plus dense. Ainsi, vos cils ont l’air plus longs, mais vous gagnez aussi du temps le matin, car vous n’aurez plus besoin de les maquiller. Les extensions sont sans danger, posées avec une colle médicale. La tenue des cils est de 4 à 5 semaines environ.

Vous pourrez, avec l'esthéticienne choisir la longueur de vos cils, généralement comprise entre 6 et 12 millimètres. Il est tout à fait possible de demander plusieurs longueurs, par exemple choisir d’utiliser des cils plus courts vers le coin interne de l’œil et de plus en plus longs à mesure qu’on s’approche du coin externe de la paupière afin d’obtenir un effet œil de biche. Une longueur uniforme vous permettra d’obtenir un effet plus naturel ! 
La prestation dure entre 1h30 et 2h. 

La praticienne commencera par poser un patch protecteur sous chacun de vos yeux afin d’éviter tout risque de résidu de colle, pour hydrater votre contour de l’œil et pour bien séparer vos cils inférieurs et supérieurs. À l’aide de la colle, elle va ensuite déposer les extensions à environ 2 mm de la paupière, afin de ne pas toucher la peau. 

Quelques cils peuvent tomber à la sortie de la séance, mais c'est tout à fait normal, cela ne posera aucun problème d’aspect esthétique. Les extensions de cils étant bien noires, fournies et recourbées, vous n’aurez pas besoin de les maquiller : il vous suffira d’y passer un coup de goupillon pour les brosser, si vous souhaitez qu’ils gardent une forme parfaite. Les textures huileuses sont déconseillées à l’étape du démaquillage, car elles risquent de détériorer la colle et de faire tomber les extensions plus vite, mais tous les autres types de démaquillants sont tolérés. Vous pourrez vous rendre en institut toutes les 4 semaines pour faire un remplissage : la praticienne ôtera les anciens cils qui ne tiennent plus très bien et les remplacera par de nouveaux.




spa à Marly - Valenciennes